LeKiosk - la presse au format numérique

Afficher le guide pas à pas

Lisez vos magazines et journaux préférés, n’importe où, n’importe quand !

Actualité, politique, international, féminin, culture, loisirs, sport… accédez en ligne à 1100 titres de presse, disponibles dès leur jour de parution.

Comment y accéder ?

A domicile (si vous êtes abonné à la Bibliothèque numérique uniquement)

1.    Connectez-vous à la Bibliothèque numérique

2.    Cliquez sur l’onglet « S'informer »

3.    Cliquez sur le bouton orange « Accéder à la ressource » sous la rubrique LeKiosk

Découvrir le guide pas à pas

Depuis votre tablette, votre téléphone et peut-être même de votre ordinateur, il est possible que vous n'arriviez pas à ouvrir votre magazine. Il vous suffit d'effacer l'historique de votre navigateur et les données de site. Vous aurez de nouveau accès au service.

Par exemple, sur votre iPad, allez dans les réglages, puis dans safari et enfin appuyez sur effacer l'historique et les données de site en bas de page.

N’hésitez pas à demander aux bibliothécaires de vous accompagner pour découvrir LeKiosk.