Presse : liste des abonnements : I

Voici les journaux et magazines disponibles à la médiathèque Etienne Caux, au bibliobus et à l'annexe Anne Frank.
La plupart sont empruntables et les anciens numéros peuvent être demandés auprès des bibliothécaires.
Tous les ans, de nouveaux abonnements sont sélectionnés par les bibliothécaires et d'autres sont supprimés.

De chez vous, vous avez accès gratuitement à un bouquet de presse numérique : LeKiosk. Pour consulter les 650 titres de revues proposées, il vous suffit de vous connecter sur votre compte lecteur.

Deux bornes de "troc de presse" sont également implantées à la médiathèque Etienne Caux : déposez vos revues susceptibles d'intéresser des lecteurs et repartez avec un journal laissé par un autre amateur de presse.

I love english for kids

Thème : Langues