Presse : liste des abonnements : Y

Voici les journaux et magazines disponibles à la médiathèque Etienne Caux, au bibliobus et à l'annexe Anne Frank.
La plupart sont empruntables et les anciens numéros peuvent être demandés auprès des bibliothécaires.
Tous les ans, de nouveaux abonnements sont sélectionnés par les bibliothécaires et d'autres sont supprimés.

De chez vous, vous avez accès gratuitement à un bouquet de presse numérique : LeKiosk. Pour consulter les 1100 titres de magazines et journaux proposés, il vous suffit de vous connecter à la Bibliothèque numérique.

Une borne de "troc de presse" est également implantée au rez-de-chaussée de la médiathèque Etienne Caux : déposez vos revues susceptibles d'intéresser des lecteurs et repartez avec un journal laissé par un autre amateur de presse.

Youpi! J'ai compris

Thème : Lecture jeune